Préparez-vous bien aimés, car la joie arrive dans la maison! Beaucoup de gens sont en train de souffrir, sont vraiment malades en ce moment, mais je veux dire à quelqu’un: «il faut franchir la porte de la joie! »Ta souffrance est entrain de prendre fin, tout ce par Qu’est-ce que tu es passé est entrain d’expirer. La bible déclare dans le livre de Psaume, au chapitre 30, aux versets 12 et 13: «Et tu as changé mes lamentations en allégresse, Tu as délié mon sac, et Tu m’as ceint de joie, afin que mon cœur te chante et ne soit pas muet. Éternel, mon Dieu! Je te louerai toujours. »
Dieu dit: « vous entrez dans mon temps parfait; et dans mon timing ce qui devait vous prendre mille ans, je l’accomplirai en un jour! »
Il y a des choses que Dieu va faire à partir du 19 juillet 2020, jusqu’la fin de l’année, et en 2021. Il va y avoir un changement majeur dans l’atmosphère spirituel, dit le Seigneur. L’espoir va être rétabli dans la vie de plusieurs.
À partir du 19 juillet 2020, nous entrons dans le temps parfait de Dieu. Nous entrons dans le timing de Dieu, ce temps où Il va nous surprendre.
Avec Dieu toutes les oppositions se transformeront en soumission en cette saison!
Dieu a dressé une table pour lui et ses enfants, et Il désire t'inviter à cette table qui est une affaire essentielle.
«Dieu nous a invité à venir passer avec Lui un temps de qualité afin qu’Il puisse nous nourrir d’une nourriture spirituelle. Non seulement cette nourriture nous soutiendra-t-elle, mais elle nous alimentera durant notre long voyage sur terre. »
Dieu se soucie de toi, Il pense à toi bien aimé!
Nous voici, présentant la première édition de notre magazine ECNA HEBDO. Nous pouvons assurément dire après tant d'années: «Eben-Ezer, jusqu'ici l'Éternel nous a secourus. »
Bien aimés, après tous les tumultes connus dans le monde en ce premier trimestre de l’année, nous nous demandons peut-être ce que nous réserve l’avenir, ou certains diront: « il y a t-il encore un avenir? ».
Dieu est en train de nous préparer pour ce temps où nous allons vivre les saisons promises’es!