Mon histoire : interview de Larissa DOH, chantre de l’Éternel
Nous avons la grâce et le privilège d’accueillir pour une interview exclusive, la servante de Dieu, chantre de l’Éternel, Larissa DOH. Elle n’est nulle autre que l’une des membres du groupe d’adoration et de louange Eden,qui est une source de bénédiction pour le Corps de Christ. Nous allons en apprendre un peu plus sur le parcours de la sœur Larissa, découvrir là où Dieu took her pour faire d’elle ce qu’elle est aujourd’hui.
Shalom sœur Larissa !! Nous sommes honorés de te recevoir. Alors, serait-il possible de nous faire une courte présentation de toi?
shalom !!! Demeurez bénis. Je suis Larissa DOH, épouse du frère AHUA, artiste, chantre, et coach vocal, membre du groupe Eden, amoureuse du SEIGNEUR.
Comment as-tu accepté le Seigneur?
Le SEIGNEUR m’a fait la grâce de naître dans une famille chrétienne. Mes parents m’envoyaient déjà à l’église dès le bas âge. Mon enfance a été marquèée par la guérison miraculeuse d’une paralysie; et dès lors, un amour pour le SEIGNEUR est né dans mon cœur, et cet amour n’a cessé de grandir. J’ai accepté JÉSUS-CHRIST de Nazareth, et ai décidé de le suivre jusqu’à la fin de mes jours.
Avais-tu une passion pour la musique depuis ton enfance, rêvais-tu d’être chanteuse plus tard?
Je suis née d’un père artiste, musicien, donc depuis le bas âge j’ai une passion pour la musique, et lorsque j’étais plus jeune je disais toujours au SEIGNEUR que je veux le servir avec tout ce que j’ai et ce que je suis. Par la grâce de DIEU, le SEIGNEUR m’a exaucée. Que le nom du SEIGNEUR soit béni.
Comment as-tu su que Dieu t’appelait à exercer le ministère de chantre? Et à partir de ce moment là, y at-il eu des changements dans ta vie?
Notre DIEU parle tantôt d’une manière tantôt d’une autre. Il peut nous parler par des songes, des visions, par de fortes convictions, par sa parole etc … Selon son bon vouloir. Après que le SEIGNEUR m’ait guéri de la paralysie, si j’ai bonne mémoire, je crois avoir pris un temps de jeûne parce que j’avais une soif qui ne tarissait pas; le jour de la clôture de mon jeûne arriva et bizarrement je ne l’ai pas rompu, mais ai plutôt continué. C’est cette même nuit que j’ai eu un songe dans lequel le SEIGNEUR s’est révélé à moi. C’était extraordinaire !!! J’étais dans une pièce, et j’ai vu une grande lumière illuminer la pièce. Je vous avoue que la lumière était tellement forte que je ne pouvais pas regarder, et derrière cette lumière j’entendais une voix douce qui me parlait. Je n’avais jamais vécu une choisie pareille! Pendant que cette voix me parlait, elle faisait crépiter mon cœur; celui-ci était inondé d’un tel amour. La voix me demandait de lui parler, et c’était tellement fort que je me suis effondrée en larmes … Le SEIGNEUR venait de se révéler à moi, et les temps qui ont suivi, j’ai commencé à avoir une série de songes où je me voyais en train de chanter dans des stades, devant des milliers de personnes, des personnes de race blanche, etc... Je m’étais demandée: «comment cela se fera-t-il? »
Aujourd’hui le SEIGNEUR m’a fait grâce. DIEU demeure fidèle. Gloire à DIEU !!!
Nous remercions la servante de Dieu, Larissa DOH, pour ce partage au travers et nous avons appris d’où elle vient, et comment son histoire a commencé avec le Seigneur. Par la grâce de Dieu, nous pourrons prochainement nous entretenir avec notre sœur Larissa DOH sur le ministère de chantre, et son impact. Soyez bénis !!!
c
More Stories